fbpx

Marssha, une marque, une idée,
mais pas que !

Le rendez-vous incontournable des petites filles qui veulent s’habiller à la mode comme leur maman, et des mamans qui veulent garder leur esprit d’enfant, c’est Marssha.

Qui est cette Marssha ?
Marssha, c’est cette petite fille espiègle, à la fois chic et décontractée, à la fois coquine, copine, pleine de vie et de surprises. Marssha, c’est cette petit fille qui aime tant être girly et vivre sa vie d’enfant à toute allure. En jupes, robes, avec des petits hauts ou n’importe quel autres vêtements pour enfants ou sacs, elle est toujours chic. C’est pour célébrer cette petite fille, celle que toutes les mamans ont été dans leur enfance, que Marssha a vu le jour. Cette marque et ce site de vente vêtement offrent la joie de retrouver les heures bénies de l’enfance, mais sans nostalgie, à la mode d’aujourd’hui, entre le girly et le chic.

Elle fait quoi dans la vie cette Marssha ?
Marssha est une marque de vêtements pour enfants qui a tout compris à l’air du temps. Il y a la ligne des habits enfant, qui plaira au plus grand nombre. Robes, jupes et hauts sont à la fois intemporels et d’aujourd’hui, on y est aussi mignonne qu’à l’aise pour se sentir enfant. Du côté de la maman, elle aime aussi retrouver chez sa petite fille les tenues qu’elle a elle même portée. Mais la maman va succomber aussi au produit. Made in France, les habits enfant de Marssha ont été pensé par une mère. C’est peut-être de là que vient le choix des tissus de qualité comme la soie ou le lin. C’est aussi de là que doit venir cet amour de la mode. Les femmes y trouveront pour elles des tenues, comme des hauts, à la fois sophistiquées et confortables à porter au quotidien, ainsi que des sacs adorables. Entre vie professionnelle chargée et envie d’élégance, plus besoin de choisir.

Comment elle fait Marssha ?
Marssha a la passion du beau travail, celui qui cache la sophistication et les heures de labeur derrière la simplicité de ses robes ou de ses jupes. Pour cela, il y a tout d’abord les idées de la styliste, cette maman qui s’est inspirée de son histoire et de sa petite fille pour penser à Marssha. Il y a ensuite une équipe de stylistes et couturiers. Ils ont pour point commun d’aimer le Made in France, d’être passionnés et de voir dans l’élégance à la française non pas une exigence mais un plaisir à transmettre de génération en génération. Le talent d’une équipe, le savoir-faire d’un atelier de Haute-Savoie, le Made in France a chaque étape sont autant d’atouts pour ces habits enfant qui raviront les petites et les grandes.

On la trouve où cette Marssha ?
Marssha est une petite fille girly et chic, mais aussi dans l’air du temps. Cette marque de vente vêtement, et d’accessoires comme les sacs, se trouve sur internet. De l’atelier de confection Made in France, Made in Haute-savoie, à votre boîte aux lettres, il n’y a que le site de vente vêtement comme intermédiaire. Vous pourrez y faire vos commandes en toute sécurité et profiter d’une livraison rapide. Le site, ainsi que les réseaux sociaux, vous permettront aussi de suivre l’actualité de la mode et de la marque de vêtements pour enfants afin de tout savoir sur les nouveautés en robes, sacs, jupes, hauts et vêtements pour enfants.

Marssha, c’est la mode pour les petites filles, à la fois chic et girly. Made in France, ces habits enfant sont plus qu’une simple marque de vente vêtement, c’est tout un esprit d’élégance et de féminité pour les filles et leurs mamans.

Esther K, créatrice de la marque.

  • No products in the cart.